CoNy's VoiCe

Endroit préféré de la rigolade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [26/05] BETRAYING THE MARTYRS + GRAVITY + WEAKSAW @ SECRET P

Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
Sac à vin


Nombre de messages : 354
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: [26/05] BETRAYING THE MARTYRS + GRAVITY + WEAKSAW @ SECRET P   Mer 29 Fév - 19:17

Samedi 26 mai – 20h00 – Secret Place – 12€ Adh
BETRAYING THE MARTYRS + GRAVITY + WEAKSAW


BETRAYING THE MARTYRS
(Metal Hardcore – Paris)
Betraying The Martyrs est un groupe de deathcore formé en décembre 2008. Le premier EP The Hurt, The Divine, The Light sort en novembre 2009 et permet au groupe de tourner sur une partie du continent européen (France, Angleterre, Belgique, Luxembourg...). Malheureusement, courant 2010, le guitariste et le chanteur originels quittent l'aventure, ce qui permet aux autres musiciens de recruter le « gratteux » Lucas et un nouveau « frontman » anglais en la personne d'Aaron. Ceci n'empêche pas Betraying The Martyrs de bosser sur son premier album, Breathe In Life qui sort en 2011 chez Listenable Records et Sumerian Records. Le groupe tente de délivrer un message positif à travers ses morceaux.
www.myspace.com/betrayingthemartyrs

GRAVITY
(Métal – Montpellier)
En janvier 2009, après plusieurs changements de formation, Gravity voit le jour. Ce groupe aux influences de divers courants commence à se faire une place sur la scène du métal montpelliérain. Avec Emilie (chant), Alex et mathieu (Guitare), Tim (basse) et Hugo (Batterie) Gravity voit sa formation définitive et complète. On retrouve dans leur musique des bases comme le Deathmélo, ou encore le Métalcore avec cependant certains passages rappelant le Black Métal. Gravity ne renie pas pour autant ses Origines Heavy. Tout en mêlant amitié et professionnalisme, les musiciens trouvent chacun leur place au sein du groupe. Le tout créant une musique écrasante tant par ça puissance que par son ambiance. En mai 2010 Gravity enregistre son premier album à la quadrature du cercle et signe par la même occasion chez M&O Music (Label) en prévision de la sortie de l'album en janvier 2011…
www.myspace.com/gravitymetal

WEAKSAW
(Metal Hardcore – Montpellier)
Définissant rapidement les contours d’un son qui allait devenir le leur, le quintet refuse la facilité de s’engouffrer dans une case préétablie et tente de créer un metal moderne et personnel. Profitant rapidement du Trendkill Studio pour enregistrer une première démo (13x13) quatre titres favorablement accueillie par la presse, le groupe s’engage dans une série de concerts pour marquer son nom et trouver ses marques sur scène. Un autre EP suit rapidement (The Overture en février 2009, toujours au Trendkill Studio) avec la participation d’Ole d’Eyeless sur un titre. Weaksaw saute aujourd’hui enfin le pas de l’album, et déboule avec un premier disque éponyme composé de dix titres, à la puissance destructrice et à la qualité de composition largement revue à la hausse.
www.myspace.com/weaksaw

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[26/05] BETRAYING THE MARTYRS + GRAVITY + WEAKSAW @ SECRET P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9th wonder secret of beatmaking?
» Secret Story 4
» [Pop] SECRET
» Magellan secret
» film "le secret" pressenti pour Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoNy's VoiCe :: Cony's :: News/Concerts-
Sauter vers: